Proposition d'amelioration de salome: gestion de la vue
Bonjour
J'ai écris un petit article concernant ce que l'on pourrais améliorer dans Salome. J'ai ouvert la discussion ici.
http://formecomplexe.wordpress.com/2012/01/24/proposition-damelioration-de-salome-gestion-de-la-vue/
Merci de répondre sur le blog, plus il y a de commentaire plus on a de chance que nos remarque soit prisent en compte.
Frédéric
Bonjour Frédéric,
Ceci n'est qu'une suggestion, mais peut-être est-il judicieux d'indiquer ce lien sur le forum ProNet également, dans le sens où à l'heure actuelle, une méthode pour concentrer les demandes concernant Code_Aster & Salome_Meca (et donc Salome) prend forme par le biais du ProNet.
Savoir comment ces demandes seront gérées est une autre question que je serai curieux de poser à la prochaine réunion.
Bonne après-midi.
Cordialement,
Pierre
Re: Proposition d'amelioration de salome: gestion de la vue
Bonjour Mr Renou,
Suite à une réunion technique de l'équipe SALOME (EDF/CEA ) en avril 2012, pour discuter de vos propositions, je vous joins un document pdf. qui essaie de répondre (très brièvement) à vos propostions. Certaines d'entre elles ont été retenues et seront développées/intégrées dans une version future de SALOME. Comme vous avez posté les mêmes commentaires sur le forum Aster et ProNet, je vais recopier ce message à l'identique.
Cordialement (Représentante de l'équipe SALOME)