Personal tools
You are here: Home Forum Extension of the platform Proposition d'amelioration de salome: gestion de la vue

Proposition d'amelioration de salome: gestion de la vue

Up to Extension of the platform

Proposition d'amelioration de salome: gestion de la vue

Posted by fred renou at January 25. 2012

Bonjour

J'ai écris un petit article concernant ce que l'on pourrais améliorer dans Salome. J'ai ouvert la discussion ici.

http://formecomplexe.wordpress.com/2012/01/24/proposition-damelioration-de-salome-gestion-de-la-vue/

Merci de répondre sur le blog, plus il y a de commentaire plus on a de chance que nos remarque soit prisent en compte.

Frédéric

Re: Proposition d'amelioration de salome: gestion de la vue

Posted by pierre_j at January 25. 2012

Bonjour Frédéric,

Ceci n'est qu'une suggestion, mais peut-être est-il judicieux d'indiquer ce lien sur le forum ProNet également, dans le sens où à l'heure actuelle, une méthode pour concentrer les demandes concernant Code_Aster & Salome_Meca (et donc Salome) prend forme par le biais du ProNet.

Savoir comment ces demandes seront gérées est une autre question que je serai curieux de poser à la prochaine réunion.

Bonne après-midi.

Cordialement,

Pierre

Posted by fred renou at January 29. 2012

update

Posted by Valerie Cano at May 11. 2012

Bonjour Mr Renou,

Suite à une réunion technique de l'équipe SALOME (EDF/CEA ) en avril 2012, pour discuter de vos propositions, je vous joins un document pdf. qui essaie de répondre (très brièvement) à vos propostions. Certaines d'entre elles ont été retenues et seront développées/intégrées dans une version future de SALOME. Comme vous avez posté les mêmes commentaires sur le forum Aster et ProNet, je vais recopier ce message à l'identique.

Cordialement (Représentante de l'équipe SALOME)

Attachments

Posted by Valerie Cano at May 11. 2012

Rebonjour,

Je viens de relire ma réponse, je ne suis pas Représentante de l'équipe SALOME (le terme est mal choisi)

mais un membre de l'équipe SALOME.